29.11 2017
Partir sur une île paradisiaque pour son voyage de noces

Partir sur une île paradisiaque pour son voyage de noces

Notre guide
Après les préparatifs du mariage et la journée pleine d'émotion du jour J, les jeunes mariés sont épuisés. C'est la raison pour laquelle les lunes de miel sont des moments parfaits afin qu'ils puissent recharger leur batterie et passer un séjour de bonheur en amoureux pour entamer une vie à deux ensembles. Qui dit voyage de noces dit endroit féerique dont les paysages donnent envie de faire ses valises et de s'y installer pour vivre paisiblement. Ainsi, partir dans un endroit édénique est le plus pertinent pour une lune de miel inoubliable. La planète dispose de nombreuses îles paradisiaques idéales pour un voyage de noces.

Les jolis pays insulaires pour un séjour parfait

Les îles sont connues par leur aspect touristique attirant qui les qualifie de destination idyllique. Ce sont des lieux géographiquement exposés au milieu de l'océan et décorés par des plantes tropicales et exotiques qui font leurs charmes. Parmi tous les milliers d'endroits magnifiques, voici quelques-unes pour une lune de miel exceptionnelle. Les Seychelles : C'est l'une des destinations les plus choisies par les nouveaux mariés. Elle est située au large de l'Afrique orientale et connue grâce à ses plages aux sables blancs, ensoleillées et accompagnées d'air frais. D'ailleurs, cette île féerique abrite les plus belles plages du monde. On peut en trouver par exemple sur La Digue qui est la troisième île la plus peuplée des Seychelles. La présence des eaux turquoises et des rochers de granit polis par l'Océan Indien font de ce pays une île paradisiaque et idéale pour un voyage de noces. La végétation luxuriante et exotique qui décore les paysages, les lagons bleus de l'archipel et les plages de rêve. Quoi de plus somptueux que d'y passer son séjour en amoureux ? L'île Maurice : Elle porte encore son nom d'honneur « la perle de l'Océan Indien ». Ce petit coin de paradis, riche de ses lagons turquoise et de ses trésors colorés, elle fait partie de la destination la plus prisée par les touristes et surtout les jeunes couples amoureux. Côté paysage, multiples monuments tels que des temples bouddhistes, des églises et des statues sont édifiés pour une image fastueuse de l'île. Bali : Ce serait une bonne idée de s'envoler pour l'Indonésie. Parmi des centaines de pays insulaires de la planète, elle mérite qu'on y mette les pieds pour découvrir ses merveilles. Cette île paradisiaque fait toujours rêver les nouveaux mariés recherchant l'exotisme, l'élégance et le luxe. Cette lune de miel à Bali sera l'occasion idéale pour contempler les incroyables montagnes volcaniques, apprendre à surfer, faire des randonnées entre les rizières avec son amoureux. Pour ceux qui aiment les fêtes animées, l'île idyllique de Bali saura satisfaire les mariés grâce aux soirées aux danses balinaises. Bref, on ne s'ennuie pas à Bali !

Réaliser son rêve

Qui n'a pas déjà rêvé de passer un séjour époustouflant dans une île paradisiaque ? Et qui n'a pas prié pour une lune de miel hallucinante en plein milieu des verdures luxuriantes comme au jardin d'Éden ? Opodo, une agence de voyages réputée, assure un voyage de noces satisfaisant avec des qualités de service soignées. Il est temps de faire ses valises et de partir en toute sérénité pour un moment romantique. Découvrez l'actualité de cette agence sur sa page Facebook : facebook.com/Opodo.FR/ !