15 Sep 2019

Voyage de noce en Polynésie : les incontournables à visiter

Seychelles
Voyage de noce en Polynésie : les incontournables à visiter

Vous vous êtes enfin dit oui pour la vie ! Et pour fêter cette union en or, vous avez décidé de partir en lune de miel dans les îles idylliques de la Polynésie. Comment profiter au maximum de votre voyage de noce dans cet endroit magique ? Nous vous livrons dans cet article les visites incontournables à faire en amoureux dans ces îles pittoresques et paradisiaques de l'outremer.

La visite des atolls

Il n'y a rien de plus merveilleux que de contempler un paysage à couper le souffle depuis l'avion. Sur l'île basse ou atoll, vous pouvez profiter de cette expérience inoubliable avec votre tendre moitié. Avec ses petits ilots de corail qui entourent un lagon bleu turquoise, cet endroit va vous mettre des étoiles plein les yeux. Des populations vivent au milieu de cet endroit bordé par l'océan à la fois sauvage et préservé. Afin de rendre votre voyage inoubliable, les habitants de ces ilots vont vous faire découvrir leur mode de vie. C'est une expérience qui vous fera vivre dans une tout autre atmosphère le temps de votre séjour en Polynésie. Et si vous aimez faire de la plongée, vous serez très certainement séduit par les Tuamotu. C'est un vrai petit coin de paradis pour les couples en quête de dépaysement.

L'exploration des îles

Pour votre voyage de noce dans les îles polynésiennes, ne manquez surtout pas l'exploration des îles. Cette activité est très prisée par les couples souhaitant partager un moment de découverte ensemble. Cela peut parfaitement s'effectuer à pied. Main dans la main, parcourez les terres sauvages de la Polynésie et vivez au rythme de la nature. Cupidon vous réservera peut-être quelques surprises sur le chemin. Sinon, si vous souhaitez tout découvrir dans un bref délai, vous pouvez explorer les îles à bord d'un 4 x 4. Un guide vous emmènera vers toutes les destinations prisées des touristes.

Le séjour à Bora Bora

Vous ne pouvez pas séjourner en Polynésie sans faire un détour à Bora Bora. Cette perle du Pacifique vous fera passer une lune de miel hors du temps. Avec ses plages paradisiaques et ses lagons stupéfiants, cet endroit vous invite au farniente et au romantisme. Sur place, les hôtels de luxe rivalisent de créativité pour vous proposer des services haut de gamme. Réservez dès maintenant votre chambre nuptiale dans l'hôtel de votre choix. Vous pourrez ainsi profiter de votre voyage en amoureux dans les meilleures conditions.

La visite du marché de Papeete

Pour clôturer votre voyage de noce en Polynésie, marchez main dans la main sur la place du marché Papeete. Dans ce marché polynésien, vous trouverez de multiples objets souvenirs. Sur place, les artisans et marchands locaux mettent à votre disposition un large choix de produits venant des îles aux alentours. Entre les bijoux, les sculptures et la vannerie, vous aurez de quoi remplir votre panier. A part cela, vous trouverez dans ce marché des fruits, des légumes et des poissons frais.

Vous n'avez pas encore réservé votre vol pour la Polynésie ? Trouvez dès maintenant vos billets pour éviter les éventuels désagréments pouvant gâcher votre lune de miel.